Selon une étude scientifique, mater la p0itrine des femmes rallongerait l’espérance de vie

Les copains, voici un petit article qui risque fort d’en décomplexer plus d’un, c’est certain, parce qu’on sait combien la gent masculine aime à regarder les déc0lletés des filles.

 

Etant nous même des hommes on maîtrise plutôt bien le sujet, on est directement concerné, et pas du tout épargné par cette tendance, vous pouvez nous croire.

 

Aussi quand on est tombé sur ce petit article, on n’a pas pu s’empêcher de vouloir vous en faire profiter, parce qu’après tout c’est un peu notre raison d’être le partage de contenu…

 

Voici donc ce que dit cet article :

 

 

Alors oui, on vous l’accorde, cela paraît être trop beau pour être vrai : et pourtant, c’est le très sérieux New England Journal of Medicine qui a publié cette étude un peu insolite.

 

 

D’ailleurs, en parlant d’elle, qui l’a concoctée ? Des petits malins et un peu pervers, qui ont utilisé leur soif de tétés pour justement en mater un peu sous couvert de le faire pour une étude sérieuse ?

Ou de vrais scientifiques qui avaient de bonnes raisons de réaliser de telles recherches ?

 

 

On ne sait pas trop pour tout vous dire, mais il y a un résultat à cette étude, qui semble de plus assez fiable : nos chercheurs coquins sont donc des allemands, qui ont suivi pendant près de 5 ans 200 hommes dans 3 hôpitaux différents, qui étaient divisés en deux groupes distincts.

 

Auteur de l’article : InfosDreams