NCIS – Abby va quitter la série après 16 ans ? On vous dit tout !

Les producteurs exécutifs de la série promirent de soigner l’adieu à celle qui fut l’une des héroïnes préférée du petit écran: “Nous savions depuis un moment que ce serait la dernière saison de Pauley dans NCIS et nous avons travaillé pour lui réserver un départ spécial.”.

 

CBS, la chaîne de diffusion de la série policière de préciser: “S’il n’est jamais facile de dire au revoir à une une actrice et un personnage que nous aimons, nous respectons sa décision de s’en aller à la fin de la saison.

 

Nous sommes reconnaissants envers Pauley pour tout ce qu’elle a apporté à la série et pour avoir fait d’Abby un des personnages les plus uniques de la télévision.”

 

Un nouveau coup dur pour la série.

 

Après les départs successifs de Cote de Pablo (Ziva David) et de Michael Weatherley (Tony DiNozzo), deux des piliers de la série, les audiences, tant aux États-Unis qu’en France, ont connu une baisse significative.

 

En effet, selon le Parisien, aux États-Unis, le second épisode de la quinzième saison fut suivi par 13,5 millions de téléspectateurs/trices, bien loin du record de 2013, qui s’élevait alors à 23 millions.

 

De notre côté de l’Atlantique, le treizième épisode de la saison quatorze (actuellement diffusée le vendredi sur M6) a été vu par environ 3,2 millions de personnes, le record d’audience étant en 2009 avec 7,9 millions.

Auteur de l’article : InfosDreams