Des informations méconnues sur les chats qui vous feront halluciner !

Les chats vous amènent des animaux morts parce qu’ils pensent que vous n’êtes qu’un chat incapable de survivre par ses propres moyens. En d’autres termes, lorsque votre chat vous amène un petit cadavre, il vous fait un cadeau !

 

Le gouvernement anglais a un poste intitulé Chief Mouser to the Cabinet Office (ou Chef Sourisseur au bureau du Cabinet) qui ne peut être attribué qu’à un chat.

 

De nombreux refuges refusent de donner les chats noirs en adoption aux alentours d’Halloween de peur qu’ils soient torturés ou utilisés dans des sacrifices animaux.

 

Les marins considéraient les chats noir comme porteurs de chance, et les emmenaient parfois à bord avec eux pour leur porter bonheur.

 

La toute première transmission radio émise d’un avion disait les mots suivants : ‘Roy, viens chercher ce maudit chat !’

 

Le cerveau d’un chat a 90% de similarité avec celui d’un humain, soit beaucoup plus qu’avec un chien. Incroyable, non ?!

 

Le pirate informatique le plus recherché au monde a fini par se faire arrêter parce que son mot de passe était le nom de son chat + 123

 

Le chat de Vito Corleone, dans Le Parrain était en fait un chat errant trouvé par Francis Ford Coppola dans les studios Paramount. Il ronronnait si fort que certains des dialogues de Marlon Brando ont du être doublés !

 

Une étude a prouvé que les chats sont tout à fait capables de reconnaître la voix de leur maître, mais qu’en général, ils préfèrent tout simplement l’ignorer. Malotrus !

 

Les chats adultes ne miaulent que quand ils ont besoin de communiquer avec des humains.

 

Généralement, les chattes sont droitières alors que les chats sont droitiers. Vous l’aviez pas vue venir, celle-là !

 

Lorsqu’on a demandé à Mary Todd Lincoln, la femme d’Abraham Lincoln, l’ancien président des Etats-Unis, si son mari avait un hobby, elle a répondu tout simplement ‘Les chats.’

Auteur de l’article : InfosDreams