Des informations méconnues sur les chats qui vous feront halluciner !

On vit tellement à leur contact qu’on a l’impression de tout savoir sur eux mais c’est en fait bien loin d’être le cas …

 

Les chats sont adulés et font partie de notre quotidien depuis l’Antiquité mais qu’est-ce que vous savez vraiment d’eux, de leurs comportements, de leurs habitudes ou encore de ce qui est bon ou de ce qui ne l’est pas pour eux ? On pensait en savoir pas mal mais après avoir pris connaissance de ces infos on s’est rendu compte qu’on n’était loin du but !

 

Pour protéger la santé des animaux, le Guinness World Records a décidé d’arrêter de récompenser le plus gros chat (et c’est aussi valable pour les autres animaux), dans le but de décourager les propriétaires d’animaux qui les gavaient délibérément.

 

En 1985, Freddie Mercury a publié un album solo dédié à son chat. La dédicace disait donc : ‘A mon chat Jerry, et à Tom, Oscar et Tiffany, et à tous les amis des chats de l’univers, on emmerde les autres !’

 

Un chat du nom de Masha a un jour sauvé la vie d’un bébé. Ce chat roux à poils longs se baladait lorsqu’il a trouvé un bébé dans une boîte posée dans la neige. Il a grimpé dans la boîte, et est resté collé au bébé tout en miaulant à la mort jusqu’à ce qu’un passant puisse venir en aide au bébé.

 

En 1879, la Belgique a décidé d’employer des chats comme agents de poste, en leur faisant livrer le courrier aux citoyens. Aussi surprenant que ce soit, ça n’a pas marché.

 

Un physicien a fait de son chat le co-auteur d’une de ses publication parce qu’après l’avoir rédigée, il s’est rendu compte qu’il avait employé la première personne du pluriel tout au long, et qu’il avait la flemme de faire les modifications nécessaires.

 

A chaque fois qu’un chat ferme ses yeux en vous regardant, puis les ouvre à nouveau, ou à chaque fois qu’il vous cligne des yeux, ça signifie qu’il vous fait confiance et qu’il vous considère comme son ami.

 

La nuit, aux Etats-Unis, Disneyland est envahi par des chats errants. Les employés n’y font rien parce que les chats en question permettent de réguler la population de souris et rats. Les employés vont même jusqu’à s’occuper de leurs traitements médicaux.

Auteur de l’article : InfosDreams