Nous avons découvert ce qui arrive à ton corps si tu bois de la bière régulièrement

Internet est rempli d’exemples de personnes qui deviennent méconnaissables en mettant de côté leurs mauvaises habitudes. Mais que se passerait-il si nous le faisions à l’envers ? Comment notre santé évolue-t-elle si nous décidons de faire quelque chose de nocif ?
Nous avons essayer de faire une expérience et de découvrir ce qu’il se passerait si tu commençais à boire un verre de bière par jour pendant un mois

Je dois dire que je n’ai pas beaucoup d’habitudes nocives. J’ai l’habitude de courir le matin, et je bois uniquement lors d’occasions spéciales. Avant l’expérience, je suis allé faire une visite médicale pour m’assurer que j’étais en bonne santé.
J’ai décidé de boire deux pintes de bière cinq à six fois par semaine, et de voir à la fin du mois comment cela affecterait ma santé. Sans surprise, le premier jour s’est bien passé, mon état d’esprit s’est remarquablement amélioré.

Semaine 1. Quelques jours après avoir débuté mon expérience, j’ai commencé à ressentir des maux de tête alors que je ne souffrais pas de ce type de problèmes auparavant. J’ai essayé de me prendre en photo tous les jours pour documenter les résultats. Après avoir comparé les photos, j’ai remarqué que mon visage avait un peu gonflé et que j’avais des cernes

Semaine 2. Dormir et me réveiller est devenu cent fois plus difficile. J’avais besoin d’au moins quarante minutes pour m’endormir. Le matin, je repoussais toujours le réveil, et par conséquent, j’ai commencé à arriver en retard au travail. De plus, pour bien me réveiller et commencer la journée de travail, il me fallait environ une heure et une forte tasse de café.

Auteur de l’article : InfosDreams