Les 5 pires choses vécues par les gynécologues

« Un de mes amis a fait un stage chez un gynécologue il y a deux ans et a rencontré une patiente qui se plaignait de ne pas réussir à tomber enceinte, en plus d’avoir de fréquentes diarrhées. Le médecin lui a demandé s’il elle pratiquait le se*e an*l. Elle a répondu que oui, que c’était la seule activité sexuelle qu’elle faisait. Son mari lui avait dit que c’était la meilleure façon pour devenir enceinte ».

 

4/ Farce et attrapes

 

« Un collègue procédait à un examen et alors qu’il avait les doigts bien insérés dans l’entre-jambe de sa patiente, celle-ci lui demande : «Vous arrive-t-il de penser à farcir une dinde quand vous faites cela ?» Mon collègue, en essayant de ne pas rire, lui répond : «Non, mais maintenant je vais y penser à chaque fois !» La patiente, en le regardant droit dans les yeux, s’est alors mise à imiter le son d’une dinde… »

 

5/ Tuer le sp*rme avec de l’eau de Javel

 

« Alors que je travaillais aux urgences il y a une dizaine d’années, nous avons eu à traiter une très belle jeune femme. Elle venait de se verser de la javel dans la cavité vaginale pour «tuer le sp*rme» que sa fréquentation du moment y avait laissé. Environ un an plus tard, je suis sorti avec une splendide fille que j’ai ramenée chez moi. Alors que je lui retirais ses vêtements, j’ai reconnu la femme et disons que notre soirée s’est terminée plutôt abruptement ! »

 

Auteur de l’article : InfosDreams